Christelle, maîtresse de PIXEL, cocker anglais de 4 mois et demi.

Nous avons fait confiance à Alexis Bonnarang pour l’éducation de notre chiot. La première rencontre a eu lieu lorsque Pixel a eu trois mois. Nous avons eu un cours individuel en forêt puis nous avons suivi quatre cours collectifs. Et nous allons poursuivre.
Notre chien obéit de mieux en mieux en extérieur. C’est un plaisir de pouvoir le promener sans laisse de plus en plus, et le voir gambader en toute confiance.

Les cours collectifs sont très variés, c’est agréable et très instructif pour les chiens comme les maîtres. Avec des séances toujours très variées, nous ne voyons pas le temps passer. Alexis Bonnarang est très à l’écoute, très professionnel et individualise au mieux ses conseils lors des séances. Un grand merci!

En premier lieu, nous avons fait appel à Educhien78 parce que notre chiot mordillait très fort et nous faisait mal. Le problème n’est pas réglé mais la situation s’améliore. Le travail d’éducation globale nous permet de construire une relation agréable et complice avec notre chiot, ce qui améliore la communication.

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires récents
    Retrouvez-nous

    Adresse
    5 rue de la gare. 78640 Villiers-saint-frederic

    Heures d’ouverture
    Du lundi au vendredi : 08h00—19h00
    Les samedi et dimanche : 08h00 -19h00

    Call Now Button